Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
14 octobre 2010

attention ce message est un commentaire ... !

Nouveau concept !
Bien obligé puisque problème technique depuis hier ne me permettant pas de répondre aux commentaires.(D'aucuns vont penser que je ne suis plus à un concept près...)

Donc :

sur... MA FILLE EST PROF
Anne > Ben oui, j'attends !
Tafille > c'est-à-dire ma fille (c'est bien toi ????) > ouais, sûr, pas de pot ! bisous, You !

sur NON SENSE AGAIN AND AGAIN
Anne > Voilà ! Et bravo Chef !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui, c'est moi.<br /> "Pas de pot"... Ou pas ;)<br /> Bisous
A
Ah mais ça te va très bien, ce concept un peu surréaliste, on jurerait presque que tu l'as inventé exprès !! :D
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité