Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
14 octobre 2010

nonsense again and again

Le problème quand on est ponctuel, c'est que personne n'est là pour s'en apercevoir.

Il paraît qu'il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter, et les autres.

Que tous ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main.

Le contraire de parler n'est pas écouter : le contraire de parler, c'est attendre.

Un optimiste, c'est quelqu'un qui croit que la mouche cherche à sortir de la pièce.

J'ai acheté un DVD intitulé "Comment guérir d'une déception" et quand je l'ai ouvert la boîte était vide.

Quand j'ai dit à mon psy que j'avais l'impression d'être un chien, il m'a fait descendre tout de suite de son canapé.

Vous savez que vous êtes laid si vous allez chez le proctologue et qu'il met son doigt dans votre bouche.

J'ai de très mauvais réflexes : l'autre jour, je me suis fait écraser par une voiture poussée par deux types.

Je viens  de recevoir la facture de mon opération et je commence à comprendre pourquoi les médecins portent tous des masques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ta première, on en a rigolé ce matin avec mon chef. J'arrive tôt le matin au bureau, et pour une fois il était là presque à la même heure que moi, il a rigolé en disant "ah mais alors c'est vrai que tu es matinale" !<br /> <br /> Du coup ça fait double effet :)
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité