Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
5 mars 2010

genèse

Le feuilleton qui commence (voir générique 3 mars 2010) aura une vie limitée.
Il se veut un clin d'oeil modeste en différentes directions :
- au comic strip en général,
- au héros et super-héros
- à la production "oulipienne" d'écriture dans un cadre et un registre contraints pour stimuler l'inventivité ( ou comment contourner la règle !)
- à l'absurdité des choses, aux paradoxes qui nous traversent (ou  nous gouvernent ?)
- à certains maîtres du nonsense et de l'absurde (Marx Brothers, Monty Python, Gotlib, Le Chat,...)
- à EN ME RASANT, excellente production bloguesque et tour de force éditorial (quel rythme !) qui en a enchanté plus d'un !

Ce feuilleton aura une durée de vie limitée de 26 épisodes programmés, en plus d'un générique, d'un pilote et d'un prologue.

Je remercie ma fille aînée pour sa contribution précieuse au plan graphique et conceptuel.

Voilà, c'était le petit mot introductif.
Comme on dit, il faut bien que genèse se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raphaelle > Alors merci ! Et c'est très gentil de ta part!
R
Coucou! <br /> <br /> Ca fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je te laisse un mot pour te dire que je suis toujours là. Depuis que j'ai repris le travail, je lis mes blogs préférés via un agrégateur et je ne peux plus commenter, mais je lis, je lis. <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!
A
Les dernières nouvelles sont assez récentes, il est fort occupé mais en semble heureux !
K
Anne > oui, que devient-il ??
A
Huhu.<br /> <br /> Ca me fait plaisir par une sorte de translation que tu rendes hommage à "En me rasant", j'ai beaucoup d'affection pour l'ami Gilles Aitte (ainsi que ses autres incarnations bloguesques ou pas).<br /> <br /> Tadatada ! J'ai hâte !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité