Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
21 novembre 2009

y a main !

Voilà. Tous les moyens sont bons.
Tiens, ça pourrait s'appliquer aux joueurs français : comme ils sont qualifiés, les moyens sont maintenant bons... Vous vérifierez peut-être ça par vous-même parce que le football me dégoûte définitivement. Je n'en peux plus.

La dernière histoire avec les qualifications pour le Mondial sont la goutte d'eau.
Je n'ai même pas regardé les matches. Je ne peux plus.
Et donc je n'en ai qu'entendu parler. Difficile d'y échapper.

On essaie encore de nous faire croire qu'il y a des valeurs et de la morale dans un spectacle (dont la qualité est discutable, en plus) basé sur l'esclavage payé à prix d'or,un système pourri par le fric et la haine de l'autre.
Voyons, voyons.
Quand on voit certains supporters --en plus-- qui avalisent ça, pensez-vous que le doute soit permis ?

Alors, Thierry Henry, pas vu pas pris. Super défense de l'attaquant : c'est pas mon boulot d'arbitrer. Ok. Mot d'excuse sur son site web.
Mais ton boulot, au fait, c'est pas de jouer en respectant les règles ? (je dis ça en passant)
La grandeur de Henry, le "beau joueur" qu'on essaie de nous vendre parce qu'il admet avoir fait main ( en plus que les images sont assez nettes, quand même) ce n'est pas après que ça passe. Quand plus rien ne pourra changer. C'est beaucoup plus facile et hypocrite.

Non, la vraie grandeur, ça aurait été quand il a fait main, il s'arrête.
Point.

Ecoutez ce sera pour la prochaine fois. Pas sûr quand même ... 

La prochaine fois que je vois ces cons en short avec un gamin à la main entrer sur le terrain pour la non-violence, le fairplé ou une maladie, je sens que ça pourrait m'énerver. Fort.
Tout ça parce qu'une catastrophe nationale (et financière ?) aurait été que l'équipe de France ne participe pas à cette belle compétition, cette fête.
Vous vous rendez compte un peu comme on marche sur la tête avec cette main.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dasola > ils sont mieux au rugby, les verts :)<br /> Poc > Et aujourd'hui, Henry est une VICTIME , j'hallucine !!! Imposture ,quand tu nous tiens...
P
Tout à fait sur la même longueur d'onde K...il y a longtemps que je ne me passionne plus pour le foot.....Henry n'est qu'un pantin parmi les autres qui à chaque match se roulent par terre de douleur pour obtenir des penalty alors qu'ils n'ont même pas été effleurés....qu'il mette la main....rien de bien nouveau, ne faisons pas semblant de découvrir que les résultats de ce sport, quel que soit le continent, sont pour une bonne part basé sur la tricherie et la simulation....ce qui est consternant dans ce match c'est que l'équipe d'Irlande était tellement supérieure et méritait tellement la qualification que s'en sortir de cette façon était intolérable ! <br /> Plus que les joueurs c'est le système qu'il faut condamner....il faut commencer par arrêter de regarder tf1...pour ceux qui ne l'ont déjà fait...et vous verrez ça ira beaucoup mieux...
D
Bonjour K, je plains surtout ces pauvres Irlandais qui ne méritent pas ça. Il aurait fallu qu'ils soient membres de la FIFA pour avoir (peut-être) gain de cause. De toute façon, je ne regarde plus les matchs de foot depuis des années.
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité