Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
28 octobre 2009

semi-off

Quelque part entre
...des perspectives musicales jazz en concert (Bill Carrothers Trio, François Raulin sur la fin de semaine)
...une play list volontairement resserrée (King Crimson live 2008 à Chicago , Talking Heads Fear of Music et Remain in Light)
...du bricolage maison (cheminée)
...un peu de lecture détente (Inspecteur Banks)
...un film ou deux en rattrapage
,
je me dis que ça sent décidément les vacances de Toussaint...

En conséquence, attendez-vous à une semaine d'activité réduite du côté des publications...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pierre > J'ai bien aimé, mais surtout parce que c'est un groupe hors norme qui a un énorme acquis en l'occurrence servi par des musiciens hors pair. Ce Live 2008 présente toutefois des limites dans ce qu'il renouvelle peu les choses, comme si l'expérimentation (et notamment celle dont tu parles - j'en suis d'accord) était un peu en rade...<br /> J'ai repéré le Bojan Z sans faire le pas ! Tu en dirais quoi rapidement pour me décider ?<br /> J'ai un peu de mal avec la clarinette de Colin, mais pourquoi pas... <br /> Dans la ligne de mire, le nouveau Daniel Mille, superbement présenté dans Télérama (on ne rit pas!); j'aime beaucoup l'extrême finesse des compositions mélancoliques de Daniel Mille.<br /> Et merci d'être passé.
P
Tiens King Crimson 2008, tu en as pensé quoi ?<br /> Perso, j'ai bien aimé mais j'aurais quand même apprécié qu'ils aillent plus loin sur l'utilisation de la double batterie.<br /> <br /> Sinon, dans mes écoutes récentes, j'ai apprécié les derniers Bojan Z (Humus) et Denis Colin (Subject to Change).<br /> Et ce soir, je teste le nouveau David Krakauer (Abraham Inc).
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité