Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
24 septembre 2008

31

Opportunité qui s'est présentée dans le temps et dans l'espace,
mais volonté commune aussi, j'ai il y a quinze jours maintenant
revu une de mes tantes, perdue de vue depuis fort longtemps, interrompant ainsi un hiatus de...31 ans !

Quelques heures passées ensemble, elle étant de passage dans le cadre d'un voyage touristique qu'elle m'avait signalé...et moi étant sur place professionnellement. 
Voilà, ça a pu se faire, l'occasion par les mots de combler - un peu- toutes ces années envolées
que l'on n'a pas considéré comme perdues. Chacun ayant fait son chemin, et seules les circonstances
ayant séparé les voies, ce fut facile de renouer comme si l'on tirait pour resserrer un fil distendu certes mais pas cassé...

Je suis rentré tard ce soir-là mais le sentiment d'avoir partagé une précieuse poignée d'heures ne m'a pas quitté, comme ne me quittera le souvenir de ce moment-là...

On se reverra.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
anne > Bien sûr ! Ce que j'en retiens aussi c'est que nous avons certainement des ressources insoupçonnées ! Sentiment positif, qui fait beaucoup de bien, en vérité.
A
J'aime ces instants où les fils se retendent et où les boucles se bouclent pour repartir vers un nouveau chemin !<br /> <br /> Profite bien de cette douce sensation !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité