Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
29 avril 2008

12

Notre "petite" "dernière" a 12 ans aujourd'hui. 
Comme souvent, dans ces occasions, car c'est le privilège d'être parent, et là précisément papa,
avec les années, je partage mes pensées - en fait de plus en plus souvent - entre...

une vraie joie (comme une exubérance intérieure presque indicible) pour elle, de la voir comme elle est, qui grandit, qui apprend,

une  méditation sur ce fameux temps qui passe, cliché ou classique mais vrai,  (et ça le refait à chaque fois, quelle que soit ma fille concernée, et même si les "grandes" sont déjà passées "par là"...)

une fierté aussi que je partage sereinement avec leur maman.

Pensées positives qui nous guident je pense au fil des jours, d'année en année.
Inéluctablement.  Indéfectiblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais du mal à saisir le regard de ma mère, à chacun de mes anniversaires (surtout le dernier, 25 ans ...), je comprends un peu mieux ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à la "petite" alors!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité