Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
17 février 2008

15 jours

Les 15 jours qui viennent - vacances - me verront "poster" régulièrement mais j'adapte l'horaire.
Ce sera du "programmé" à 11h00 au lieu de 7h00, en dehors des "instantanés" très spontanés qui -comme leur nom l'indique- seront publiés soit à 14h17 exactement, soit à un horaire encore non déterminé que je ne manquerai pas de me transmettre en priorité,dès que j'ai un moment, histoire de m'y retrouver un peu quand même.
Non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gilles > Merci !
G
Bonnes vacances en tout cas !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité