Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
3 juillet 2007

So irresistible

Sur l'amour et le mariage, quelques pensées anglo-saxonnes en toute mauvaise foi ...

Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.( G.Bellamy)
J'adore être marié. J'ai été célibataire longtemps et j'en avais marre de terminer mes phrases moi-même.(B.Kiley)
Le secret de la longévité de notre mariage ? Un bon restaurant deux fois par semaine, dîner aux chandelles, musique douce...Elle le mardi, moi le vendredi. (H. Youngmann)
Je sors ma femme tous les soirs...mais elle n'arrête pas de revenir. (J.Hippert)
La différence entre un terroriste et ma femme, c'est qu'avec un terroriste on peut négocier. (F.Carson)

rouleau

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > Promis, je ne le répèterai pas :)<br /> Raphaëlle > Excellent !
R
Et pendant ce temps là, Francis Blanche disait en france : "Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie, la deuxième est restée."<br /> <br /> J'adore :p
A
Hin hin hin !<br /> <br /> J'adore. <br /> <br /> Mais faut pas trop le dire !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité