Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
17 mai 2007

Guitare, piano, voix

Immanquable si vous êtes sensibles à la musique de Neil Young : LIVE AT MASSEY HALL 1971, un enregistrement public qui vient de sortir, déterré des archives (trésors) dont la parution commence petit à petit.

young

Neil Young et sa voix inimitable, ses mélodies poignantes, jouées à la guitare ou au piano , un dépouillement, une sobriété au service de chansons incroyables..L'essentiel. Je sens que ce disque est bien parti pour tourner de longues semaines sur la platine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fog > hé hé le mien je sais où il est !
F
J'ai beau tout retourné chez moi, impossible de mettre la main sur mon exemplaire de "After The Gold Rush..." C'est chiant d'avoir trop de disques parfois...
K
Fog > Merci pour les infos, bonne pêche on dirait ! Un Live 86 ? OK. Reste à savoir si sur l'ensemble du coffret le répertoire ne sera pas trop redondant ? A priori pas trop, non ;)
F
Bon, j'ai essayé d'aller à la pêche aux infos...le VolumeI sera inclus dans un coffret de 8 cds ( !!! ) à paraitre cet automne, il parait même que dans ce coffret on pourra y ranger les volumes I et II !!! Quant au prochain volume "single" il parait que ça sera un live de 1986 avec le Crazy Horse !! The Loner, forever young !!!!!!!!!!!
F
Oui, Massey Hall porte le numéro 3, le Fillmore East portait le numéro 2, et il ne semble pas avoir de numéro 1....Je n'ai pas résolu cette énigme...Pour ceux qui ont apprécié Massey Hall, on peut télécharger sur emule une vidéo de 1971 filmé dans les studios de la BBC où le loner interpréte un répertoire trés proche, c'est super bien filmé en plus !!!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité