Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
5 mai 2010

figure imposée, le retour

Nouvelle participation au diptyque d'Akynou. Elle nous propose soit un texte à rapprocher d'une photo, soit une photo à laquelle il faut adjoindre un texte. J'ai pris l'option 2 ! Voici :

* * * * * * * * * *

à noter / crédit photo : Hughes Léglise-Bataille -http://www.flickr.com/photos/hughes_leglise/127205788/

* * * * * * * * * *

I'VE LOOKED AT LIFE FROM BOTH SIDES NOW

dip_1dip_1_txt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lyjazz > merci et je vais aller lire sous peu ce que tu as concocté !
L
Bonne idée ce jeu sur le texte et l'image !
K
Luce > merci ! <br /> Anna> merci, j'y ai pensé instantanément :)<br /> akynou > je t'ai répondu et pour le crédit-lien c'est fait !
A
On peut prendre les deux options au fait. Bon j'ai pu prendre l'image, en fait c'était tout simple :-) Mais par contre, j'aimerais bien que tu crédites la photo et que tu mettes un lien. C'est un photographe professionnel qui nous prête ce cliché pour le jeu. Et même s'il n'était qu'amateur, c'est mieux de rendre à César la monnaie de sa pièce ;-)
A
Oui, vraiment bien. Mais je ne sais pas comment rendre cet effet (en tout cas le texte) dans la salle de jeu de Racontars...
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité