Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
8 février 2010

vous en reprendrez bien un p'tit peu ?

Toujours extraits de So Incredible (la suite de So Irresistible), les deux par Jean-Loup Chifflet :

- J'ai un ami irlandais qui s'est inscrit aux alcooliques anonymes, il boit toujours mais sous un autre nom.
- La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière. Certes la roue est aussi une très belle invention, mais elle accompagne beaucoup moins bien une pizza.
- Les hommes disent toujours que ce qu'ils préfèrent chez une femme c'est qu'elle a un bon sens de l'humour ; en fait ça veut dire qu'ils cherchent simplement quelqu'un qui soit capable de rire de leurs blagues.
- J'ai passé une très bonne soirée, vraiment : ça m'a rappelé le procès de Nuremberg.
- Quand je suis seul, je me repasse la vidéo de mon mariage à l'envers, juste pour me voir sortir de l'église en homme libre.
- Vous avez lu l'article sur cette femme qui a poignardé 37 fois son mari ? j'admire sa retenue.
- On ne ment qu'à deux catégories de personnes : nos fiancées et la police.
- Les chats ont neuf vies : alors qu'on arrête de parler de l'horreur des expériences en laboratoire sur ces animaux.
- Il existe une vidéo pour connaître le QI de votre chien. Si vous l'achetez alors qu'elle coûte 12,99 dollars, c'est sans doute que votre chien est plus intelligent que vous.
- Mon chien est un mélange de labrador et de pitbull. Quand il me mord la jambe, il me la rapporte immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > Bien vu, et ça me fait penser :<br /> - avec la bière qu'est-ce qu'on peut faire ? <br /> - heu ? (perplexité)<br /> - la boire !
A
"La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière. Certes la roue est aussi une très belle invention, mais elle accompagne beaucoup moins bien une pizza."<br /> <br /> D'autant que la pizza peut, elle, éventuellement donner l'idée de créer la roue !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité