Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
14 octobre 2009

Bien joué

Sur France-Inter, Fabius en forme dézingue le Prince Jean.
Très second degré, bravo Lolo !

"Il nous faut un juriste, il est en deuxième année de droit ; il faut quelqu'un qui connaît bien les affaires, je suis sûr qu'il a des prédispositions ; et puis Martin Hirsch a présenté un plan de promotion des jeunes, Jean S*rk*zy rentre dans ce cadre", s'est amusé Laurent Fabius.

Avant de s'inquiéter du sort des autres enfants du chef de l'Etat : "Que vont-ils faire ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pierre > Merci de ta visite et content de te lire ! J'ai repéré que Fabius est souvent bon dans ce registre, en tout ca plus fin que Hamon par exemple qui a tendance à aboyer comme un U*MP...
P
Exact, c'était excellent, au début, je n'en croyais pas mes oreilles, j'ai cru qu'il était sérieux, mais au deuxième argument, j'ai éclaté de rire !!!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité