Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
1 octobre 2009

trimestre musical

Plus grande latitude pour moi en cette année qui s'ouvre pour profiter des ressources culturelles "sur place".

De quoi se réjouir évidemment, quand les opportunités sont à "portée d'oreilles"...
Ainsi donc, je me suis concocté un abonnement "aux petits oignons" ici.

Voici ma sélection  :
ANTHURUS
BILL CARROTHERS
TRIO BIEN TEMPERE
DAVID MURRAY
GOUBERT
EMLER DE PORQUERY
BLESING
SILENCERS
FOLTZ

Et ça démarre le 21 octobre.
Des approches musicales, des démarches variées, à priori ça devrait être bien.
Bien sûr j'y reviendrai, ici-même, au fil du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité