Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
24 septembre 2009

cavale

On a passé les deux semaines de cavale pour J-P Tre*ber.
Bon.

Il a eu le temps d'écrire à un journal que c'est pas lui ( je le vois pas trop écrivant le contraire, pour tout dire...).
Il a l'intention de venir à son procès, pourquoi pas.

Ce qui n'a pas manqué de me faire "très rire", c'est que les recherches policières se concentrent (semble-t-il) sur la forêt préférée du  gars Jean-Pierre, ce qui correspond au bas mot au premier  choix à éviter ABSOLUMENT, si j'étais à sa place...

Dans cette optique, je ne suis pas sûr que les forces de l'ordre aient cherché dans la poubelle qu'on a vue dans les reportages qui montraient l'entrée de la prison...
Dîtes donc, tiendrais-je  une piste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > je ne connais pas Prison Break ! Juste le nom, sinon jamais vu.
A
Il s'est évadé alors que j'étais en pleine fin de saison 3 de Prison Break, imagine comme j'avais du mal à faire la différence entre réel et fiction.<br /> <br /> D'autant que si les évasions des premiers me semblaient irréalistes, le second m'a amené à penser que finalement, non, pas tant !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité