Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
2 septembre 2009

ce qu'il faut garder

L'été qui va s'achever a permis de tourner quelques pages à l'horizon professionnel.

Il nous a surtout valu de joyeux moments que je garde en tête ...
à Longeville
le 22 juillet avec Andy Emler, Jeanne Added, Elise Caron, Médéric Collignon, Thomas de Pourquery et Marc Ducret.
à la Tranche sur Mer
ma journée de promenade avec la plus jeune de nos filles...
sur l'île d'Yeu
début août une semaine avec des baignades, des promenades avec les vélos, en bref que du beau et du bon temps...
chez nous
presque une semaine avec la famille, en particulier une journée chaude mais agréable à Noirmoutier avec un super pique-nique aux huîtres (!) et le passage du Gois à marée basse...
au Mont-Saint-Michel,
où j'ai emmené ma mère qui n'y était jamais venue...
à Saint-Malo dans la foulée (et la promesse de Dinard et de Dinan une autre fois...)
à Limoges enfin,
pour l'installation déménagement de la cadette... de bons moments aussi, bien remplis et ...physiques !

Tous ces temps, joyeux moments passés, d'un bel été  bien rempli.

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité