Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
20 novembre 2008

PS = Post Scriptum

Etonnement permanent (mais je m'étonne facilement faut dire) de constater qu'au PS depuis pas mal de temps "tout" se trame après et pas pendant, derrière et pas devant, par-dessous et non pas sur la table et ainsi de suite, langue de bois et pas franc-parler.

Une espèce de festival des hypocrites, où les luttes de personnes gâchent des talents et des compétences, car il y en a. Ce n'est malheureusement pas sur ce terrain que cela se joue.

Triste spectacle, ces éléphants sans mémoire. Triste parodie de fonctionnement démocratique dans une instance politique, qui met forcément le doute quant à la manière démocratique de gouverner qu'ils pourraient mettre en place... Tristes crispations au détriment des militants à qui il faut être "costaud dans sa tête" en ce moment je trouve !

Et puis, Royal, Aubry, Delanoé, du déjà vu, du cuit de chez recuit...Comme bien d'autres. Un peu des futurs Kouchner, des socialistes à tête d'UMP... Et que dire de l'incroyable François Hollande... à l'impressionnant bilan !

Bref, inutile d'insister. Pour finir, seul Hamon que j'ai entendu à plusieurs reprises me semble pouvoir incarner un certain renouvellement, avec un certain franc-parler reposant par rapport aux 3 autres. Renouvellement au moins des personnes qui est je pense le signal fort à donner, et puis forcément aussi des projets...

Le mieux, ou le moins mal, on sait plus... Mais de toutes façons, ça pourrait être long...   

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité