Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
16 octobre 2008

Légaré continue ! deux

"Supposons que tu veuilles former un orchestre de fourmis, et tu trouves une fourmi qui fait clap clap clap... avec ses pattes... Eh!  t'as ton batteur." 

"Si tu écris tes chiffres en anglais y a personne qui s'en aperçoit."

"Le hoquet peut être une maladie mortelle si t'es un dynamiteur."  

"Les personnages de dessin animé n'ont jamais de narines: c'est correct, y z'ont juste quatre doigts."

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas AVANT la première sonnerie... hin hin! "

"Au tribunal, au moment précis où tu jures de dire la vérité, t'es pas encore sous serment."

"Les gens qui ont les bras plus longs sont presbytes plus vieux."

"Quand quelqu'un cherche ses clefs et qu'il te demande si tu les a vues, t'as le droit de répondre: "Oui, souvent"."

"Quand tu donnes ton numéro de téléphone ça fait plus propre si tu replaces d'abord les chiffres en ordre croissant."

 "Au milieu d'un cours de relaxation il faut prévoir un repos de quinze minutes."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > quand je suis sur ce registre, le rappel à l'ordre claque bien net et bien sec de la part de mes filles grâce à un redoutable adjectif créé spécialement pour l'occasion : "mortderirant"...
A
Tu sais que très régulièrement, je fais la sale blague du "dis-moi"... "moi" ?<br /> <br /> Oui je sais...
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité