Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
20 mars 2008

En Suspension

Le concours évoqué en début des dernières vacances scolaires va me mobiliser plein pot, une échéance professionnelle importante qui aura lieu le 24 avril 2008. Je suis dans la dernière ligne droite.

Ce blog va donc, contrairement à son auteur, s'endormir quelques semaines !

Demain, vendredi, je publie les deux dernières chroniques -groupées à 15 minutes d'intervalle -  sur la discographie de Peter Hammill, bouclant ainsi la boucle, achevant la mise à jour.

Peut-être un petit mot dans le week-end...
Ensuite, grand silence blanc : densité, concentration, tension sur l'objectif  !

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > Merci. J'y vais à fond, concentré et détendu, je n'ai rien à perdre, tout à gagner ;)
A
Bon courage, en tout cas, le 24 avril c'est l'anniv d'une de tes "coullègues" qui m'est très très chère, j'espère que ça te sera de bon augure.
K
Gilles > Merci. J'ai pas mal de boulot certes, mais j'ai déjà bossé régulièrement depuis novembre !
G
Eh bien bon courage, j'espère que ce que tu as à te taper pour ton concours n'est pas trop indigeste (c'est souvent le cas !)
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité