Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
4 mars 2008

Lost in the wind

Ben voilà, tout bête, l'autre jour en voiture, je remets ce bon vieux cd de ce bon vieux Randy Newman... L'album Little Criminals...une vraie perle... (parmi d'autres de Randy comme Sail Away et 12 songs.)

Album que je connais bien, que j'ai écouté et écouté, auquel je reviens - toujours- , et là...bing, je me fais cueillir...
Par celle-ci que je sais par coeur...
Comme une émotion originale, primitive, comme si je la découvrais (ou la mesurais) pour la toute première fois...
Une sensation incroyable d'approcher pleinement le morceau, la voix un peu traînante de Newman, la musique avec le piano toujours magnifique et les cordes orchestrées pour faire émotion, tristesse et nostalgie...

Grand et beau.

TEXAS GIRL AT THE FUNERAL OF HER FATHER
Here i am lost in the wind
'round in circles sailing
Like a ship that never comes in
Standing by myself

Sing a sad song for a good man
Sing a sad song for me
Sing a sad song for the sailor
A thousand miles from the sea

Here i am along on the plain
Sun's going down
It's starting to rain
Papa, we'll go sailing

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité