Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
1 février 2008

Dictionnaire des Apparus

Allez, voyons maintenant ce qui est important car les vraies valeurs c'est ça !

arrivisme, ambition,affairisme, argent, agitation,avion, agressivité, action
bling-bling, bague, berlusconi, beaufitude, brutalité
copinage, compagne, communication, cinéma, collaborateur,ciVILisation, carpette, compétition (mais je joue et je suis l'arbitre et je change les règles quand ça m'arrange),
détournement, divorce, division, dénonciation, démagogie
egocentrisme, embrouille, entreprise, écran de fumée, épate,
fric, feignant (va avec fonctionnaire),
grossièreté, girouette, gimmick
homme-orchestre, honnir, hystérie,
incohérence, irrépressible,image, interventionnisme, impunité, inculture
jackpot, je
karcher, kangourou ( ça saute partout, non ?)
lynchage, langage relâché,
mépris, mensonge, manipulation médiatique, montre en or de 5 kilos, m'as-tu-vu, medef, moi, mouvement perpétuel
nombrilisme, nanti
oligarchie
prétention, paroles, parti-pris, paternalisme, pantalonnade, patron, partialité, promesse, presse-people
quota,
riche, religion, racisme, réussite
simplisme, suffisance
tape à l'oeil, trivial, toucher, tromper, trahison, truc
ubiquité, ultrarapide, urgent
vanité, vide, vulgarité, violence
webcam ( ça peut servir, non ?)
xénophobe,
yang
zigzag, zapping, zorro

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tietie007> On ne peut tomber plus juste ! <br /> Gilles > Duracell,pas mal ! Angela je l'aime bien à vrai dire. Duracelle, sed cell !
G
Duracell (Angela Merkel le qualifie ainsi…)
T
L'ère du vide pour plagier Lipovetsky !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité