Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
16 novembre 2007

Au ralenti

Voilà, c'est la fin d'une semaine qui a tourné au ralenti sur le blog.
Il n'y avait aucune allusion directe ou subliminale au service minimum dans les transports, juste une coïncidence.

J'ai en profité honteusement pour délirer et faire du remplissage sur les numéros de message.

J'ai observé chez certain(e)s de mes bloggeur(euse)s favori(e)s le passage par le même état, emploi du temps chargé, manque de temps donc, somnolence un peu...
S'enfoncerait-on dans l'hiver, avec ces matins plutôt frais et même froids de la semaine ?
Si c'est le cas, c'est une excellente raison pour poursuivre nos nobles taches d'écriture (sur ce blog en particulier)
...pour se tenir chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gilles > Sans grimper aussi haut que le K2, ça pelait sérieux samedi dernier dans l'Ouest !
G
-6 ? C'est l'été sur le K2, non ?
K
Gilles < Va falloir s'activer certes, demain samedi on annonce des -6 par chez moi !!!
G
c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt speed en dehors du blog. La fraîcheur ambiante est-elle compensée par une activité renforcée pour produire des calories et nous réchauffer ?
K
Anne > On peut dire que toi au moins t'as du cran !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité