Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
26 septembre 2007

True Colors

Allez, tiens, aujourd'hui, un petit vaccin contre la morosité ambiante, comme du gris qui va et qui vient, dans les yeux et dans les coeurs...alors, hop, je vous souhaite un mercredi ...coloré !
delaunay1 delaunay2   

Your true colors
Shining through
I see your true colors

delaunay4
delaunay5

true colours

delaunay3     delaunay6

Your true colors
True colors are beautiful,
Like a rainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fog > Alors profite bien !
F
Hummm...dans 4 jours je serai dans le désert...plein de true colours inédites en perspective...Paris est trop gris ces jours ci !!
K
Anne > Oui, déjà, mercredi ;) Chouette :):):)<br /> Sonia Delaunay, je ne m'en lasse pas !<br /> Quant aux couleurs...passent-elles ?
A
Zut, dommage, je suis d'humeur plus pastelle :-D<br /> <br /> Mais ça fait du bien, les couleurs. On est que mercredi ?!! Boudiou...
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité