Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
4 septembre 2007

Echanges culturels

Est-ce que ça vous arrive de parler "lecture" ou "livres" au boulot ?
Moi, quelquefois...
Ben tiens, justement, la semaine dernière, j'ai échangé avec une collègue BESOIN DE VELO contre LES PETITES FILLES RESPIRENT LE MEME AIR QUE NOUS, les deux de Paul Fournel.
J'aime ces moments-là, riches, où les sourires sont de mise, et le plaisir une certitude en perspective...
Sympa de trouver des accointances comme ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pierre> Tu as je pense et espère l'occasion d'échanger dans d'autres cadres. C'est l'essentiel. Sinon, Da Vinci Code, c'est qui ? C'est quoi le prénom ? Da Vinci ou Code ;)
P
Chezmoi, quand il parlent de livres, ils n'ont entendu parler que du Da Vinci Code... Du coup, je t'envie un peu...
K
Anne > Il y a une autre vie pendant le boulot donc ! C'est rassurant !<br /> Fog > Tu es l'intellectuel de ton bureau ?<br /> Sinon, je te souhaite une excellente lecture, tu verras, quand on aime le vélo, ça le fait !
F
Bon un peu de sérieux ( si si, ça m'arrive !! )je vais commander ce "Besoin de vélo" et j'en dirai mes impressions ici, promis ! Et puisqu'on parle vélo je recherche des coéquipiers (ières) pour aller faire une semaine de VTT au Maroc en 2008, si ça vous dit....
F
Moi à mon boulot je suis le seul à savoir lire et écrire ...!!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité