Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
27 juin 2007

Marxisme

Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous je ferai une exception.
Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté.
J'ai des principes. Si vous ne les aimez pas, je peux en changer.
Messieurs,cet homme donne peut-être l'impression d'être un idiot, il se comporte peut-être comme un idiot, mais ne vous y fiez pas, il est profondément idiot.
Je ne sens plus son pouls : soit il est mort, soit ma montre s'est arrêtée.

...tendance Groucho !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raphaëlle & Anne > Oui, c'est du tout bon ! J'y ai repensé en me rappelant que cet hiver j'avais revu en dvd la soupe au canard avec "Petite dernière", absolument délirant !
R
La première, ouch, ça peut se sortir à toutes les sauces, et ça peut faire mal ^^
A
J'adôôôreeuh !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité