Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
1 juin 2007

The Blogging

Une activité plus importante dans le blogging depuis le début d'année 2007 m'a amené à lire certaines et certains régulièrement. Alors un petimot (comme un petimerci) pour chacun d'eux, en ce premier billet du mois de juin, en attendant d'autres que je découvrirai sans nul doute ! Je ferai sans doute le point de tanzantan.

J'apprécie énormément ce que propose AvantLaLettre dans son style inimitable que ce soit le travail sur les images et la recherche des textes.Toujours de très bons moments. Merci Richard !

Vous avez ce que j'appellerai la galaxie "chiboum" chez Anne (qui vient lire de temps en temps ici même) et je dois dire que je suis toujours "bluffé" par la diversité, la richesse de ce qu'on y trouve, la palette est large et si je parle de galaxie c'est en pensant aussi aux liens vers d'autres blogs qu'elle permet de découvrir. J'en apprécie la simplicité et les registres très diversifiés du plus simple au plus complexe par les sujets traités. Bref, très positif. Merci Anne (et ton équipe pourrait-on dire !). Je vous recommande VIVEMENT (*)un tour sur les liens de ce blog, car je ne peux citer tout le monde...

D'autres registres avec hebeloma, avec un très bel environnement graphique pour le blog je trouve (sobre et classe, pas moins) tenu par Raphaelle, au gré de son humeur visiblement, et c'est pas mal, il y a toujours un petit quelque chose à trouver !
Vous les connaissez peut-être sûrement , il y a un ton, une approche toujours décalée chez LVN aka LaVitaNuda, même si "en sommeil" ces temps-ci mais ça va revenir, et Barnabé qui visiblement s'y remet un peu plus régulièrement ces dernières semaines.

Je reste - quitte à me répéter - souvent admiratif de l'inventivité qu'on trouve, des approches ou points de vue diversifiés,  des perceptions...Et j'y vois que de bons gros morceaux d'humanité ont toute leur place dans ce que proposent les bloggeurs ! Drôlement rassurant non ?
à suivre...

(*) c'est un ordre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...il y un mystère là-dessous. <br /> Plus qu'étrange, un maléfice peut-être :):):)
R
:-))))<br /> <br /> C'est étrange, ce que tu dis là, j'aurai presque pu l'écrire!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité