Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
10 avril 2007

Paris ne finit jamais

Titre clin d'oeil à un livre d'Enrique Vila-Matas lu cet hiver que j'ai beaucoup aimé...

C'est le résumé d'un excellent week-end de 3 jours passés à Paris...
Outre le plaisir évident des retrouvailles amicales, il y a celui de la déambulation dans la ville... agrémenté d'un petit coup de bateau-mouche le lundi après-midi sous une météo idéale... avant de reprendre sagement le chemin du retour.

embl_me_Paris

Il y a eu aussi un film le samedi soir "La Vie des Autres" d'une belle subtilité, par petites touches pleines d'humanité...
Et puis les "premières" qui marquent : le musée des arts asiatiques (encore jamais vu lors des précédents séjours), un superbe Cyrano dimanche soir à la Comédie Française, une grande émotion devant la qualité de cette troupe au service d'une pièce qu'on ne présente plus.
C'est bien ça. Oui.
Paris ne finit jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi LaVitaNuda ! Comme Paris ne finit jamais, sûr que j'y reviendrai, pour d'autres bons moments :)
L
Qui sait, on s'est peut être croisé alors !<br /> Bienvenue à Paris, et content que tu y ais passé de bons moments.
K
Oui, et tiens, j'ai bien apprécié la petite animation "vacances" que l'on trouve sur ton blog, mais je n'avais pas réalisé que certaines vues étaient prises depuis la Seine!<br /> J'avais déjà la tête ailleurs sans doute :)
A
Tiens c'est drôle, j'ai prix exactement cette photo la semaine dernière :-)
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité