Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
21 mars 2007

Sparadrap

Je m'extrais quelques minutes de ma rêverie d'aujourd'hui suite à la surprise radiotélévisée suivante !

Notre futur ex-président (ouf !)a apporté son soutien à (je l'espère) l'ex-futur président, le désormais célèbre candidat de la droite dure, en des termes choisis qu'il conclut ainsi :

"C'est donc tout naturellement que je lui apporterai mon vote et mon soutien."

J'aime bien le côté naturel, ça va de soi, presque évident, limite nonchalant mais pas trop... Ah ! chassez le naturel et il revient au galop !
J'aime bien le côté naturel parce qu'il insinue qu'en fait on n'avait pas trop le choix; voyez-vous.
J'aime bien le côté naturel parce que s'il y a bien un mot auquel je n'aurais pas pensé, c'est bien celui-là, car les deux hommes s'adorent, dans la franchise et la cordialité, c'est de notoriété publique depuis des années.
J'aime bien ce côté naturel parce que chaque mot de la déclaration a été forcément soupesé.
J'aime bien ce côté naturel parce qu'on ne sent pas du tout - mais pas du tout - l'accord, le contrat. Chacun promet quelque chose à l'autre. C'est vrai que les promesses, ils ont toujours été forts pour ça. Alors, en échange de ce soutien, qu'a bien pu promettre le candidat de la droite dure (s'il est élu) à notre futur ex-président... Vous avez 15 secondes !
Enfin, j'aime bien le côté naturel parce que le candidat de la droite dure maintenant que le soutien est "officiel", il a un sacré putain de sparadrap qui va le coller, qu'on va se charger de lui rappeler le bilan (hypermegapositif) dudit sparadrap et qu'il va avoir du mal à s'en défaire ...


Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité