Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
16 janvier 2007

16/16 ou... Easy to slip away :)

Un peu d'air frais fait toujours du bien.
Tout comme un peu de réflexion.

Lassitude indiscutable, envie d'autre chose et de passer du temps autrement, petit creux d'hiver, quoi d'autre encore ...
Des projets dans la vraie vie aussi bien sûr, et avant tout !

Bref.
Toujours est-il que je me suis désinscris pour 3 mois au moins (16 janvier/16 avril) d'un forum "hammillien" histoire de voir et de lutter contre la claustrophobie.
En contrepartie, ce blog, déjà tenu sporadiquement, pourrait gagner quelques pages dans l'affaire mais ce n'est pas sûr.
On verra.
à plus tard...peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une prise de distance et de repos associée au sentiment de ne pas être indispensable,loin de là, mes contributions n'étant finalement pas si nombreuses que ça. <br /> Enfin, c'est également une manière de me "rafraîchir" par rapport à la musique de Hammill, comme le besoin d'une pause, je sens que ma relation à sa musique évolue (cf. son dernier album) et je prends de la distance. J'ai donc moins besoin - actuellement- d'être collé à son actualité d'une part,et d'échanger à son propos dans le cadre d'un forum d'autre part.<br /> K
F
hé béé..si même JM2 déserte le forum hammillien.....m'enfin..
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité