Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
13 juillet 2006

LECTURES 1

L'été, les vacances, lectures à "programmer" et... la question rituelle toujours renouvelée...

Des livres entassés au fil de l'année, lesquels emporter, par le(s)quel(s) commencer ?

J'interroge du regard la pile qui monte vers le plafond sur ma table de nuit (car c'est là où j'amasse le stock ) !

Malgré ma sollicitation, la pile ne répond pas.

Alors jetons-nous éperdument dans le pronostic.

On en reparlera dans 6 semaines mais à vue de nez voilà ce qui se profile question lectures...

1. finir Chronique d'une Mort Annoncée de Gabriel Garcia Marquez

2. lire L'affaire Thursday Next de Jasper Fforde

3. lire Le Bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon

4. intercaler quelques nouvelles de Buzzatti (le K) et de Bioy Casares  (la trame céleste)

5. lire Tabucchi-->  Nocturne Indien puis Petites Equivoques sans importance.

Et toujours, pour la route, un peu de poésie... Supervielle, Octavio Paz...

K

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un magnifique défi que vous vous faites, je vous souhaite simplement bonne chance !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité