Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
14 janvier 2006

AUDIBERTI

Vieille pratique

Mourir est étonnant mais vivre davantage.

Ce que je vaux, quel dieu me le dira jamais ?

Je ressens le désert de mon bel héritage.

Et je sais que je mens quand je dis que j’aimais.

Je ne fus qu’un tombeau traversé par des rêves.

Vers l’ombre je ne fus qu’un essai de la nuit.

En moi rien ne brilla, qui rampais sur nos grèves,

Comme rien n’y durait, qui tremble pour un bruit.

Jacques Audiberti,

extrait des Cahiers du Sud 1934

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité