Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
1 janvier 2006

JEU (2)

1.QUESTION FERMEE

harry11

harry2

Réponse : NON ! (et je dois dire que ça m'arrange quand j'ai la dalle.)

2.JEU DE KIM

la_aprtie_de_cartes

Regardez ce document pendant 30 secondes, cachez-le puis répondez

1.combien y a-t-il de joueurs ?

2.à quel jeu jouent-ils ?

3.qui triche ? pourquoi ?

4.quelles sont les cigarettes préférées du peintre ?

3. L'AIR DU TEMPS

soldats

Que chantent-ils ?

a) Rose de Picardie (Montand)

b) Frère Jacques (trad.)

c) Le déserteur (Vian)

d) Foule sentimentale (Souchon)

e) J'ai du bon tabac (trad.)

f) Utile (Clerc)

g) Merci Patron (Charlots)

h) Imagine (Lennon)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'as oublié Saga Africa !!!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité