Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
30 novembre 2010

clap de fin

J'écrivais en fin d'article "Des visages des figures"  (titré ainsi suite au retour sur scène de Bertrand Cantat.)

...  Au fond, c'est son affaire à lui et aux siens. Et même s'il est un personnage public, à tous les titres (le drame exposé et son métier),au bout du compte, il s'appartient.  Et il essaie d'assumer cela comme il peut.
Ce qui le traverse dans cette démarche le regarde intimement. Et n'oublions pas pour l'heure que rien n'a été annoncé sur son groupe. Pour le moment il a rejoint d'autres en concert. Ensuite, si suite il y a, acheter les disques, aller voir les spectacles : chacun est grand pour savoir ce qu'il a à faire, non ?

C'est fait, semble-t-il : un membre du groupe a considéré que ledit groupe ne pouvait assumer collectivement quelque chose d'intime. Que les choses avaient changé (évidemment), que rien ne serait plus comme avant, c'est-à-dire artistiquement parlant, vrai, vierge de toute arrière-pensée, en définitive ... "tenable"? .


Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité