Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
6 novembre 2010

faudrait savoir...

quelques réflexions improvisées...

affaire de l'espionnage téléphonique --> Et voilà qu'on gueule parce que le président est à l'écoute...
stature --> Impossible qu'il prenne de la hauteur en dehors des talonnettes ?
suspense insoutenable --> C'est marrant ça,  j'arrive pas à m'intéresser aux atermoiements du remaniement (du reniement) ...
Culture du résultat --> à sa place je me serais mis de hors à coups de pieds dans le cul..
social ? -->B*rloo est social, laissez-moi rire, il est aussi social que les fameux plans du même nom qui jettent des gens dehors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité