Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
4 octobre 2010

popsongs

Un peu de sixties, c'est quand même ma décennie, avec quelques extraits pops incontournables ! Et j'ai faussement catégorisé car je ne me souviens évidemment pas !

C'est parti avec les Kinks ici ... et .

Ensuite,c'est avec une bande d'improbables dégaines d'agents d'assurance ! The Zombies 1 et 2.
Le chanteur sans lunettes est Colin Blunstone dans le clip 1 auteur d'excellents albums au début des 70s.

Allez, j'vous en mets un p'tit peu plus... ici, Colin Blunstone solo et .

et une reprise des Monkeys par Robert Wyatt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > Yeah !!!!!!!!!!!!!
A
J'adoooooore !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité