Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
9 septembre 2010

la suite du "futur, c'est souvent plus tard"...

Oui, le futur c'est souvent plus tard, sauf que un peu après, le futur c'est bientôt.

Comme je l'annonçais il y a quelques mois, ici, ce blog s'arrêtera au billet 1000 et un autre prendra la relève. 
Le nom en est déjà trouvé, la structure par catégories est prête, le nom de chacune aussi. L'ancien blog restera en lien.

Pour l'instant, ô surprise, m'époustouflé-je, je respecte mon cahier des charges. Oh là là !

Pour information, ce billet est le neuf-cent trente cinquième.
A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne > on peut le voir comme ça, si tu veux !
A
T'es impressionnant de rigueur dans le concept, quand même !
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité