Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
13 mai 2010

le diptyque session 2

Voici ma deuxième contribution pour ici.

LET YOUR LITTLE LIGHT SHINE


dip_2_image

(Photo de Jonas  Cuénin )

 

Je suis dehors et dedans, partout, nulle part. Indécelable. Tout ce qui trotte ici et là trotte
aussi dans ma tête. Mobile. Libre.
J’avance...The pursuit of happiness ?
Ténue, éthérée, d’un point à un autre, un peu perdue dans les transitions...
Les arbres sont immobiles. Discrets, ils sacrent le printemps bourdonnant, encore fragile.
Je marche à contretemps du rythme de la cité. Insouciante et volatile.

Qu’aurais-je à faire de la street credibility ..
. ? Dégagée.
Comme enfin délestée des pièges de la ville, des tours, du béton, du grondement et
des heures de cendre...


T
out glisse, le vent et le bruit, comme une barque frêle sur l’eau...
En me concentrant fort, parviendrai-je à m’envoler ?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Luce ! Le tien était fort bien trouvé ;)
L
Joli...
A
et voilà, blogué aussi dans la salle de jeux. :-)
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité