Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
22 avril 2010

le futur c'est souvent plus tard

Un petit point sur ce blog qui compte 875 messages publiés à ce jour, donc encore 125 pour toucher le point 1000. En gros, ça me donne une vingtaine déjà prévus dans "le feuilleton" et une centaine pour le reste ... A 1000 j'arrête celui-ci et je basculerai sans interruption sur un autre que je suis en train d'organiser.

Un lien sera disponible pour être redirigé, je garderai ce blog ouvert comme une sorte d'archive même si plus rien n'y est publié. Le nouveau blog sera sur le même hébergeur.

Sans trop en dire encore car cela peut évoluer, son titre est trouvé, la bannière de présentation aussi.

Ce blog comportera un nombre de catégories restreint (peut-être 5 ou 6 maxi) à la différence de celui-ci. Mais des catégories moins nombreuses ne signifieront pas une restriction des contenus, c'est seulement un ajustement technique et fonctionnel.

Je pense que sur ce nouveau blog je conserverai une publication 5 fois semaine, avec à priori rien le week-end. Réflexion encore en chantier, enfin, il semble que chaque jour sera dédié à une catégorie, comme je procède actuellement avec "le feuilleton" chaque mercredi.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette les projets d'avenir !!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité