Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
17 avril 2009

les vacances ça sert aussi à ça

Voilà, je me suis bien avancé dans mes travaux pendant la quinzaine.

P1010076

Je transforme un garage en petit studio indépendant pour notre fille aînée.

P1010077

Comme on dit ça occupe !
Il a fallu tout mettre de niveau question sol, ensuite isoler, monter un faux plafond suspendu à 2,50m, recabler l'électricité et surtout installer un cabinet de toilette qui, globalement m'a pris le plus de temps car...la plomberie ça peut user !

Aujourd'hui j'ai mis en eau et, miracle, rien ne fuit.

P1010074

Une sacrée satisfaction avec cette putain de plomberie.
Le cabinet sera terminé lorsque j'aurai implanté une porte coulissante.

P1010075

Dans la pièce, il reste maintenant à fermer un placard, à recouvrir les murs et installer le plancher. 
L'affaire de deux week-ends je pense...

Et puis, cerise sur le gâteau, j'utilise mes temps de bricolage pour réviser mes cds !
Alors là, ça y est allé mes vieux Steely Dan,  une paire de XTC,  Joni Mitchell, Hammill & Van der Graaf Generator, Winwood et Traffic, sans oublier ce bon vieux Neil Young. Et puis Nougaro et Bashung en guests côté français.

Voilà l'utile et l'agréable. Super.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Darkvinland > Vive l'isolation alors ;)
D
Héhé...<br /> C'est en isolant tous les tuyaux de chauffage et d'eau chaude dans ma maison que j'ai re-découvert le CD 2 de "Present"
K
Anne > j'espère bien que non ! Les toilettes étant juste à côté de sa pièce ;)
A
Et elle fera pipi dans la douche ???!!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité