Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
8 octobre 2008

C'ETAIT POURTANT FACILE


attente

Voici la solution du jeu des 7 erreurs.

  1. Il y a un personnage de trop sur la photo à droite près du véhicule.

  2. Le chien qui pissait sur le plot de béton a été effacé.

  3. Sur la plaque d'immatriculation du véhicule, le 4 et le 2 ont été inversés.

  4. La lanière du sac du monsieur debout au premier plan a disparu.

  5. Le ciel était gris en non pas bleu.

  6. L'attente a duré en réalité douze minutes et non pas vingt.

  7. Et finalement personne n'est venu.

Nouvelle participation à ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oxygène > ce sera pour la prochaine fois !
O
J'avais trouvé six erreurs sur sept. Perdu !
K
kimanier & akynou > Merci à vous deux !
A
J'adore !<br /> <br /> Blogué dans la salle de jeu<br /> http://www.akynou.fr/racontars_jeux/index.php?2008/10/11/672-c-etait-pourtant-facile-par-k
K
Je vote pour!<br /> Non franchement, je trouve l'idée vraiment originale!<br /> J'aurais aimé l'avoir!
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité