Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
4 octobre 2008

M O S L C *

« Des bruits d'eau variés,

Le ronron du frigo quand j'ouvre sa porte,

Mes pas sur le trottoir,

Le grincement de la porte du parking,

Le "clac" de l'ouverture des portes de la voiture,

Le bruit du moteur,

La radio,

Le léger brouhaha des foules automobiles puis piétonnes,

Le bruit de mes pas sur les marches de marbre (oui, je ne me mouche pas du coude),

Les sonneries de téléphone,

Mes ongles sur le clavier,

Les sifflements légers des outils de bureautique,

Les voix des camarades du bureau d'à côté,

Les avions qui passent trop près, trop vite, parfois des hélicoptères,

Les porte-voix et musiques des animations du parvis, de temps en temps »

ongles_clavier

mes ongles sur le clavier

ongles sur le clavier mes

sur le clavier mes ongles

le clavier mes ongles sur

clavier mes ongles sur le

(* participation à CA !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Akynou> merci de tes appréciations / encouragements. <br /> Et tes propositions d'écriture ou d'expression "sous contrainte" sont très bien !
A
Euh, j'ai mis aux moins (j'ose pas le dire) à comprendre. J'ai honte. Mais faut dire que j'ai été parasitée par le "blingbling" et j'ai pensé sarko, un autre petit teigneux.<br /> Bravo, excellent j'aime beaucoup le jeu de mots (pour pas dire de doigts)
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité