Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K2
11 octobre 2007

Le jeu des 7 erreurs (1)

UNE PETITE "THEMA" SUR DEUX  JOURS ? ALLEZ !

Retrouvez les 7 détails qui diffèrent d'une image à l'autre :

pr_sident_1 pr_sident1_bis

REPONSES

1. Il a zéro de la main droite
2. Il a zéro de la main gauche
3. Il a zéro partout.
4. La talonnette gauche est plus usée.
5. Ce qui sort par la bouche c'est du vent.
6. Il y a un accroc à sa chaussette droite.
7. Dans le cas gauche, sa femme le fait beaucoup plus chier.

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LVN > Mais on en a peut-être déjà beaucoup plus d'un, qui sait ? Quant à moi, je prévois (demain) une deuxième mandale !<br /> Fog > Et un grand con vaut deux petits cons quand même aussi ? Faut qu'on ait l'étalon net ;)
F
Deux petits sarko, ça fait un grand con !
L
Boudiou, moi aussi j'ai eu peur qu'on en ait 2 pour le prix d'un (à moins que tu ne prévois déjà un deuxième mandat).<br /> Argh !
K
Anne > Très bon ! Un effet miroir pour quelqu'un d'aussi ego-narcissique,je pouvais par laisser passer... ;)
A
Non mais si vous vous y mettez à deux, maintenant !!! (Et lui aussi, d'ailleurs).
K2
  • description courte (d.c) déconnologie combinatoire (d.c) discontinuité contradictoire (d.c) définition compliquée (d.c) distorsion cohérente (d.c) dispositif caustique (d.c) discrète concision (d.c) double-cloison (d.c) diverses chroniques (d.c)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité